logo

Eurosport
(Profil de l'entreprise)


Digital Traffic Manager

Au sein de la régie publicitaire internationale d’Eurosport,  l’équipe Digital Ad Operations a pour responsabilités l’implémentation et le suivi des campagnes publicitaires.


Eurosport est la première destination pour les fans de sport en Europe, alimentant leurs passions, et les rassemblant autour des plus grands événements sportifs du monde. En tant que diffuseur principal des Jeux Olympiques en Europe, Eurosport a livré une expérience unique à ses fans et atteint des records d’audiences linéaires et digitales. Déjà positionné en tant que diffuseur principal du Cyclisme, du Grand Chelem de tennis et des Sports d’hiver, les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2 atteignent 231 millions d’abonnés à travers 95 pays en Europe, Asie-Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Eurosport.com est le leader européen des sites d'actualités sportives avec une moyenne de 60 millions d'utilisateurs uniques par mois et offre avec l’application Eurosport (disponible sur iOS et Android) un accès en ligne au contenu des chaînes. Plus d’information sur le site corporate.eurosport.com.

Missions
Au sein de la régie publicitaire internationale d’Eurosport,  l’équipe Digital Ad Operations a pour responsabilités l’implémentation et le suivi des campagnes publicitaires, la gestion des inventaires, le développement de partenariats pour optimiser la monétisation des espaces, le suivi technique lors de l’intégration publicitaire sur les supports digitaux (sites, applis, players vidéo, etc.), et l’accompagnement des équipes de la Régie sur l’ensemble du processus de vente en local et à l’international.
 
Rattaché au Pôle Traffic, vous aurez la charge de :
  • Rassembler les éléments créatifs des campagnes auprès des annonceurs
  • Vérifier leur conformité technique
  • Programmer la mise en ligne des campagnes publicitaires dans les ad servers
  • S’assurer de la bonne insertion des commandes (capture d’écran, vérification des clicks et de la livraison des campagnes)
  • Monitorer les performances (reporting intermédiaire et final)
  • Proposer des optimisations
  • Communiquer le rapport final de la campagne aux commerciaux
Profil
De formation Bac +3/4/5 (Ecole ou Université) en Nouvelles Technologies / Nouveaux médias, ou équivalent, avec une spécialisation en web marketing et/ou publicité, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans le domaine du Web et/ou de la publicité. Vous êtes à l’aise dans un environnement international avec une bonne pratique de l’anglais. Vous avez une maîtrise des outils bureautiques (Outlook, MS). La maitrise d’Ad Manager, FreeWheel et Teads serait un plus.
 
 
Compétences
Rigueur, méthodique, planification et organisation personnelle, goût des chiffres, esprit analytique, autonomie, initiative, aisance relationnelle.

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDI

Diffusion - TV / Câble / Satellite