logo

Canal +
(Profil de l'entreprise)


Graphiste / Motion Designer

Le groupe CANAL+ recherche  un graphiste / motion designer.

Le poste est à pourvoir en CDD à compter de fin août 2019 pour une durée de 3 mois.



Le groupe CANAL+ recherche pour son service Contenus Digitaux, au sein de la Direction du Digital du groupe CANAL+, un graphiste / motion designer afin d'accompagner dans ses missions quotidiennes l’équipe en charge de l’animation et de l’exploitation des plateformes digitales (sociales et vidéos) des antennes et des chaînes du groupe.


Description du poste
En tant que graphiste / motion designer au sein d’une équipe de 10 personnes, nous comptons sur votre sensibilité, votre créativité et votre professionnalisme pour proposer et mettre en œuvre différentes pistes créatives sur l’ensemble de nos supports (réseaux sociaux, plateformes vidéos, opérations spéciales…) et ce pour l’ensemble des programmes et thématiques éditoriales des chaînes CANAL+, C8 et CSTAR (et en particulier divertissement, musique, fiction…).

Vos missions principales :
  • Création d’éléments graphiques pour les plateformes vidéos et sociales : stories vidéos, visuels, bannières, covers, infographies, illustrations, jeux concours…
  • Edition de contenus vidéos pour les adapter aux plateformes digitales (editing, sous-titrage, conception de templates d’habillages et d’effets vidéos…)
  • Réalisation de vidéos courtes virales à partir d’éléments vidéos et de motion design
  • Participation au brief et proposition graphique pour la promotion des émissions, temps forts éditoriaux et les opérations spéciales, en coordination avec les équipes éditoriales et marketing digitales.
Qualifications
CULTURE
  • Curieux, rigoureux et enthousiaste, vous avez une bonne connaissance de la culture pop et de l’entertainement au sens large et êtes affinitaire avec les programmes et l’ADN du groupe CANAL+.
  • Vous avez un appétit indéniable pour les nouvelles tendances art graphique, design, nouvelles technologies et êtes curieux de l’évolution des usages et des pratiques digitales des millenials.
  • Vous maîtrisez parfaitement les codes créatifs et spécificités techniques des différentes plateformes sociales et vidéos (Facebook,Twitter, Instagram, Snapchat, TikTok, Youtube, Dailymotion…).

FORMATION
  • Niveau d’études supérieur type BTS Infographie et Multimédia ou Ecole d’Arts, Design avec idéalement une première expérience opérationnelle en agence ou freelance. 
  • Maîtrise des outils adaptés à la création graphique et au motion design (Photoshop, Illustrator, Indesign, After Effect, Premiere).

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDD

Diffusion - TV / Câble / Satellite