logo

Eurosport
(Profil de l'entreprise)


Advertising Sales Assistant

La personne sera en charge d'apporter un support commercial pour assurer le développement du Chiffre d’Affaire sur une zone géographique donnée.

Stage de 6 mois, démarrage Janvier 2020.


Eurosport est la première destination pour les fans de sport en Europe, alimentant leurs passions, et les rassemblant autour des plus grands événements sportifs du monde. En tant que diffuseur principal des Jeux Olympiques en Europe, Eurosport a livré une expérience unique à ses fans et atteint des records d’audiences linéaires et digitales. Déjà positionné en tant que diffuseur principal du Cyclisme, du Grand Chelem de tennis et des Sports d’hiver, les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2 atteignent 231 millions d’abonnés à travers 95 pays en Europe, Asie-Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Eurosport.com est le leader européen des sites d'actualités sportives avec une moyenne de 60 millions d'utilisateurs uniques par mois et offre avec l’application Eurosport (disponible sur iOS et Android) un accès en ligne au contenu des chaînes. Plus d’information sur le site corporate.eurosport.com.

Responsabilités
Stage de 6 mois, démarrage Janvier 2020.

La personne sera en charge d'apporter un support commercial pour assurer le développement du Chiffre d’Affaire sur une zone géographique donnée :
  • Création d’offres commerciales pour les clients de la zone. Sous la responsabilité des commerciaux de l’équipe, vous participerez à l’élaboration des réponses aux briefs clients d’une manière créative en utilisant nos différents supports : TV, web, app & social media ; et produits : publicité, création de contenus, sponsoring terrain, etc.
  • Coordination avec les départements en interne : Brand Partnerships, Digital, Trafic, Production, Audience, etc.
  • Mise en place et suivi des campagnes : création et diffusion des éléments commerciaux, performances des audiences, bilans d'analyses post-campagnes.
  • Gestion des dossiers administratifs et commerciaux tel que les contrats ou la facturation
  • Veille concurrentielle : nouveaux clients / nouveaux produits / investissements médias / sponsoring sportifs
  • Analyse marketing et études des profils des clients de la zone
Profil souhaité
De formation Bac+4/5 en Ecole de Commerce, en Université Master ou équivalent, avec une spécialisation marketing, commerciale et/ou digitale. Vous avez une sensibilité pour le monde des médias, de la publicité et une appétence pour le sport business.
  • Français, Anglais et Espagnol indispensable (écrit/parlé)
  • Maitrise du Pack Office (Power point / Excel). Vous comprenez l’importance du « story telling » dans la création de documents PPT.
  • Savoir-être : Aisance relationnelle, Capacité d'adaptation et de travail en équipe, Curiosité, Engagement, Disponibilité
  • Savoir-faire : Organisation personnelle, Autonomie, Rigueur, Esprit de synthèse, Esprit créatif

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

Autres types de contrat

Diffusion - TV / Câble / Satellite