logo

THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE
(Profil de l'entreprise)


Chef de groupe Owned Media

The Walt Disney Company France recrute un Chef de groupe Owned Media.


Missions
Au sein de l'entité Marketing du pôle Media de The Walt Disney Company France, le Superviseur Marketing Owned Media construit des recommandations marketing afin de soutenir les différents business de TWDCF sur les médias enfants et découvertes. Il met en œuvre le plan owned media recommandé après validation avec chaque Business.

Pour cela, il travaille en étroite collaboration avec les équipes programmes, marketing et ad sales afin de construire des plans répondant à des objectifs de media value en adéquation avec les lignes éditoriales de chaque media de diffusion.

A partir de spots publicitaires, de sponsoring, de programmes et d’autopromotion, il élabore des stratégies solides répondant aux règles juridiques de chaque chaîne.

Il est en charge de la mise en œuvre et de la validation du media par le client de ses plans owned media, du suivi des productions /localisation et de leur programmation.

Il élabore et fournit l’ensemble des rapports et analyses demandés tant au niveau local que régional.

Il collabore avec tous les départements de la société afin de répondre à leur demande de soutien.

Profil
Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience professionnelle acquise au sein d'une agence media et votre anglais est courant. Vous êtes passionné par le marketing, les media et le secteur audiovisuel.

Intéressé par ce rôle ? Postulez en ligne en cliquant ici. !


Hauts-de-Seine (92)

CDI

Diffusion - TV / Câble / Satellite