logo

M6 Publicité
(Profil de l'entreprise)


Chargé de l'Optimisation de l'Offre

M6 Publicité recrute un Chargé de l'Optimisation de l'offre.


Description de la mission
Au sein de l'équipe Optimisation de l'Offre, vos mission sont les suivantes :
  • La gestion et l'optimisation de la grille des écrans publicitaires et la diffusion de ces grilles auprès du marché
  • La tarification des écrans publicitaires après analyses des audiences
  • Le suivi du temps de publicité et à l'établissement des prévisions pour les semaines à venir
  • La mise à jour d'outils d'analyse
  • La veille sur la concurrence en France et à l'international
Périmètre du poste : TV

Profil
De formation type bac +4 / +5 (école de commerce, université, école de communication)

Vos compétences :
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
  • Aisance avec les chiffres
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint)
  • Qualités rédactionnelles
  • Connaissance des programmes TV et de l'actualité TV

Cela vous ressemble… Alors n'hésitez pas à postuler en cliquant ici !
Hauts-de-Seine (92)

CDD

Agence - Pub / Maketing / RP / Promotion