logo

TF1 Publicité
(Profil de l'entreprise)


TRAFFIC MANAGER / ADOPS


Pour aller plus loin, nous recrutons un(e) AdOps (Advertising Operations Specialist) en CDD de 6 mois à compter de mai 2021. 


Votre rôle au sein de l’équipe
Rattaché à la Direction de la programmation et diffusion vidéo, en lien permanent avec les équipes commerciales et nos partenaires, vous serez en charge de la réservation des inventaires, de la mise en place des campagnes vidéos, allant du dispositif événementiel au campagnes programmatiques. 
Un rôle clé et stratégique au sein de la régie pour sécuriser le revenu et accroître la satisfaction clients. 

Vos missions principales seront les suivantes : 
  • Coordonner la gestion des éléments créatifs, assurer le support technique, mise en ligne des campagnes, reporting et résolution des litiges
  • Maximiser la satisfaction de nos clients en délivrant un niveau de service de qualité tant en interne que pour nos clients
  • Communiquer de façon proactive et claire avec les clients afin d'anticiper les problèmes et proposer des solutions le cas échéant
  • Collaborer quotidiennement avec les équipes internes responsables des comptes clients et les équipes partenaires (inventaire, administration des ventes...) pour optimiser le déroulement de la campagne
Créer et développer la relation clients avec les équipes Traffic manager en agences. 
  • Gestion de projets ponctuelle sur des problématiques outils, Rich Media ou process

Profil / Compétences
De formation Bac+2 minimum en webmastering, nouvelles technologies d'Internet, communication, web marketing ou Publicité sur Internet, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
  • Vous maîtrisez les outils d’adserving. La connaissance de Freewheel et DFP serait fortement appréciée
  • Une connaissance de l’écosystème programmatique serait un plus
  • Vous êtes organisé, en mesure de gérer plusieurs projets en parallèle et de les prioriser
  • Un sens du relationnel et de la communication développés ainsi qu’un bon niveau de français écrit et oral sont impératifs.
  • Vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens du détail, de la qualité de service et de la satisfaction clients.
  • L’anglais courant est un plus.
Le Groupe TF1 mène une politique Diversité engagée afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDD

Agence - Pub / Maketing / RP / Promotion