logo

La Seine Musicale
(Profil de l'entreprise)


CHEF DE PROJET PARTENARIATS ET ÉVÉNEMENTIEL

Dans ce cadre l’exploitant de la Seine Musicale (STS Evénements) recherche un(e) Chef de projet Partenariats/Événementiel dans le cadre d'un CDD de 5 mois pour rejoindre son équipe COM’, MARKETING, PARTENARIATS.


Descriptif du poste
Sous la responsabilité de la Directrice de la Communication, le chef de projets partenariats et événementiel aura pour principales missions :

Prospection de nouveaux partenariats
  • Prise de contact en direct on via un apporteur d’affaires ou la régie de TF1
  • Elaboration de l’offre commerciale
  • Négociation commerciale et suivi juridique
Suivi et fidélisation des partenaires existants (Crédit Mutuel, Bouygues, TF1, Coca, Kronenbourg…)
  • Suivi quotidien des partenaires et de leurs demandes : organisation d’événements, annonce des mises en ventes, gestion des invitations, envoi de newsletters, jeux concours, deals de visibilité, mises en avant in situ…
  • Renégociation des partenariats arrivant à échéance
  • Suivi du budget Partenariat
Événementiel
  • Organisation opérationnelle et RP des premières de spectacles
  • Organisation d'évènements internes et groupe TF1 (Garden Party)
  • Pilotage en coordination avec les équipes Sodexo des événements partenaires
Expérience client 
  • Travail en collaboration avec les équipes de Sodexo ou des agences pour améliorer le parcours client (déco des lieux, expériences numériques, sonores, gestion des flux et de la signalétique)
  • Mise à jour et pilotage des écrans (Grand écran/ écrans intérieurs) en termes de contenu (choix des contenus vidéos, autopromo, contenu éditorial…) 
  • Mise à jour de la programmation via de l’affichage dans les espaces intérieurs du bâtiment
Projets Transverses 
  • Pilotage de projets avec le CD 92 et les équipes sodexo sur des sujets bâtimentaires, expérience client, ou RSE (création d'une charte environnementale b2b et b2c)
Profil
Formation et expérience :
  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste de chef de projets ou de responsable de relations clients en agence ou chargé(e) de partenariats
  • BAC +4/5 
  • Une bonne connaissance du monde du spectacle ou expérience passée dans le sponsoring sera un plus
Compétences nécessaires :
  • Compétences commerciales et en gestion de projets à 360°
  • Maîtrise pack office
  • Très bon relationnel, organisation, rigueur, coordination, diplomatie, créativité  
Le Groupe TF1 mène une politique Diversité engagée afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDD

Musique