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(Profil de l'entreprise)


Assistant de Rédaction

France.tv recherche un Assistant de Rédaction H/F pour un contrat CDD de 3 mois (éventuellement renouvelable) à pourvoie le 12.07.21.


Description de la mission
Venez rejoindre le Siège de France Télévisions, au sein d'une organisation syndicale, pour assister le syndicat dans l'organisation et la gestion administrative de son activité, préparer les dossiers, organiser et coordonner les informations internes et externes et contribuer à l'optimisation du service.

Vos missions principales seront :
  • Traiter (trier, analyser) les appels téléphoniques, les courriers et relayer les informations selon leur nature et leur degré d'urgence 
  • Travailler sur le back office (Wordpress) du site internet de l'organisation syndicale 
  • Organiser les rendez-vous, les voyages et les déplacements afin d'optimiser l'emploi du temps des responsables en fonction de leurs besoins et impératifs
  • Concevoir et rédiger des courriers, tableaux de gestion, notes, relevés de décisions dans le respect des chartes/usages et des procédures établis
  • Veiller au respect du budget de fonctionnement (notes de frais, achat de fournitures, abonnements, etc.) et à l'optimisation des dépenses
Profil / Compétences
Dans l'idéal, vous avez une formation de type BAC + 2 en Secrétariat avec une expérience professionnelle.

Vous maîtrisez Outlook, Word, Excel, WordPress, la navigation sur Internet et la gestion des réseaux sociaux.

Vous appréciez le travail en mode collaboratif, vous êtes dynamique, organisé et vous savez faire preuve d'autonomie lorsqu'une mission vous est confiée. 

Vous aimez également les contacts humains.

Si vous correspondez à ce profil, rejoignez-nous en postulant ici !
Paris (75)

CDD

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