logo

LCI
(Profil de l'entreprise)


RESPONSABLE DE CLIENTÈLE OPS LCI

Vous travaillez au sein de la régie publicitaire du groupe TF1 pour LCI, première chaîne d’information en continu du Groupe TF1. 


La chaîne offre une compréhension complète de l’actualité, avec une ambition forte : donner à l’info le temps, la vérification et la contradiction qu’elle mérite.  

Les équipes d’LCI hébergent également le pôle digital de l’information du Groupe TF1, au travers du site www.lci.fr et de ses réseaux sociaux. Chaque mois, plusieurs dizaines de millions de lecteurs y découvrent leur info.

Missions
Rattaché au sein de l’équipe LIVE - Entertainment / OPS Digitales & Sociales et LCI au sein de TF1 Pub, vous aurez pour missions principales la commercialisation d’opérations spéciales sur LCI et LCI.fr en :
  • Participant à la réponse aux briefs en aidant à l’élaboration des recommandations (supports, présentations) pour LCI
  • Prospectant & fidélisant de nouveaux clients
  • Participant au pilotage du chiffre d’affaire de la BU
  • Participant à la construction des offres LCI & LCI.Fr
  • Animant la relation avec l’éditeur et l’antenne LCI
  • Travaillant en coordination avec l’ensemble des équipes de TF1 PUB

Profil 
De formation bac+4/5 en commerce, marketing ou équivalent, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en régie publicitaire en tant que commercial.

Doté d’un bon sens commercial & relationnel et aimant le challenge, vous êtes créatif, vous aimez innover, et vous avez une appétence pour les opérations spéciales.
 
Date souhaitée : Démarrage fin octobre/ début novembre 2021

Le Groupe TF1 mène une politique Diversité engagée afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDI

Agence - Pub / Maketing / RP / Promotion