logo

e-TF1
(Profil de l'entreprise)


COMMUNITY MANAGER

Dans le cadre de son activité dans le digital, e-TF1, filiale de TF1 recherche un Community Manager à temps plein pour l’animation de l’ensemble des pages programmes du groupe TF1 dans toute sa diversité (Séries, Divertissement et Sport).


Vos missions principales seront les suivantes :
  • Définir des calendriers de prise de parole des programmes selon les réseaux
  • Gérer la planification des contenus pour optimiser leur reach et engagement
  • Publier les contenus et animer les conversations qu’ils génèrent
  • En coordination avec les équipes éditoriales, être force de proposition pour créer des formats propres aux plateformes sociales et pour prendre la parole à chaud (newsjacking)
  • Trouver des leviers pour générer du trafic vers MYTF1
  • Réaliser des reportings, analyses des performances
  • Veille concurrentielle avec benchmark

Profil / Compétences
Vous disposez  d'au moins trois ans d’expérience en Community Management dont une première expérience dans un media audiovisuel
  • Vous maîtrisez les plateformes sociales (Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, YouTube, Snapchat)
  • Vous avez une très forte appétence pour l’ensemble des programmes du groupe TF1
  • Vous connaissez les outils Socialbakers, Sprinklr, PlayPlay, Yuzzit
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous êtes autonome et avez le sens de l’organisation
  • Vous avez une aisance rédactionnelle et une orthographe irréprochable
Et dans l’idéal :
  • Vous êtes force de proposition
  • Vous faites preuve de créativité et avez le goût de l’innovation
  • Vous maîtrisez de la suite Adobe
Le Groupe TF1 mène une politique Diversité engagée afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDI

Internet