logo

Canal +
(Profil de l'entreprise)


CDI - Responsable acquisitions de contenus (H/F)

Au sein de la Direction des Grands Comptes, vous reportez à la Directrice des Acquisitions Fictions étrangères et travaillez en étroite collaboration avec les directions éditoriales et de programmation des chaînes.


Missions
Votre rôle sera d’alimenter en fictions étrangères (séries et téléfilms) les différentes chaînes et services du groupe Canal+, dans le respect des lignes éditoriales et des besoins de programmation.
 
A ce titre, vous devrez :
  • être responsable d'un portefeuille d'ayants-droits et développer les relations avec ces distributeurs,
  • négocier les droits d'exploitation des programmes sélectionnés dans le respect des contraintes budgétaires et légales,
  • suivre l'évaluation des programmes de fictions étrangères (visionnages et lectures de scripts),
  • coordonner l’entièreté du process d’achat en interne (administratif, financier, juridique, matériel, doublage, presse…).
Profil
Doté d’un excellent relationnel et d’un anglais courant, vous maîtrisez les techniques de négociations de programmes et apprécier travailler en équipe. 

Vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse, votre sensibilité artistique et votre aptitude à travailler dans un marché hautement concurrentiel. 

Passionné de contenus audiovisuels, vous avez une très bonne connaissance du marché TV/Plateforme local et global ainsi que des enjeux et des évolutions du Groupe Canal+ en France et à l'international : ses offres, ses chaînes et ses services. 

Vous disposez d’une très bonne culture séries et cinéma. Vous faites preuve de rigueur, de curiosité, d’une grande ouverture culturelle, et avez un fort intérêt pour les contenus internationaux. 

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDI

Diffusion - TV / Câble / Satellite