MissionsVous serez en charge :
- De la participation à la construction des tarifs pour les offres des indés Radios et de MRadio
- De la veille tarifaire de nos concurrents
- De la préparation du point Négociation mensuel qui recense les KPI de performance de notre monétisation (prix, CA, Référencement, budget moyen)
- De la maintenance et de l’évolution de notre outil de consultation du stock audio digital
- Des analyses de remplissage et de demandes pour améliorer la valorisation de nos inventaires linéaires et digitaux
Vous serez également amené(e) à produire diverses études sur l’écosystème publicitaire Audio.
Profil
De formation niveau minimum Bac +4 en Ecole de commerce, université ou équivalent, vous avez déjà une première expérience réussie en agence média ou en régie publicitaire et avez un goût prononcé pour l’univers des Médias.
Vous faites preuve d’un raisonnement structuré, de rigueur, d’une réelle capacité d’analyse et d’organisation. Vous aimez manier de la donnée et traiter les chiffres.
Votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation et de travail en équipe font partie de vos atouts.
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques et tout particulièrement Excel et Business Objects (ou autres logiciel d’exploration de données).