Description de la mission
Au sein du pôle Distribution internationale et diversification Jeunesse, l'office manager – assistant(e) Chef de Projet accompagne le Directeur Commercial dans son quotidien (gestion d'agenda, voyages, notes de frais) et participe à l'organisation générale du département (bons de commande, demande de facturation...).
Il/elle vient en soutien de l'équipe commerciale (organisation et préparation de la logistique des différents événements professionnels, salons ou séminaires en France et à l'étranger).
Il /elle vient également en soutien des Responsables/Chefs de projet Business Développement pour l'organisation et la coordination des évènements :
- suivi du process de mise en place / coordination avec les agences
- accompagnement des développements graphiques des supports publicitaires
- gestion des dotations à destination des sites d'évènements en lien avec les fabricants de Jouets
- pour le Gulli Tour : Suivi des dotations, vérification et validation des éléments graphiques de la tournée…
Profil / Compétences :- Maîtrise de l'anglais (60% des interlocuteurs sont anglophones)
- Maîtrise des outils bureautique : Word, Excel, Outlook, Powerpoint
- Maîtrise de l'application Oracle (Bons de commande)
- Maîtrise de l'application Teams (visioconférences)
Vous avez un bon relationnel et savez travailler avec rigueur et autonomie
Vous avez une grande capacité d'organisation, et pouvez faire preuve de polyvalence suivant les sujets
Vous aimez travailler en équipe