logo

Eurosport
(Profil de l'entreprise)


Graphist Designer

S'assure que la conception graphique respecte la stratégie de création de contenu multiplateforme fournie par l'équipe de direction et l’équipe artistique.


Eurosport est la première destination pour les fans de sport en Europe, alimentant leurs passions, et les rassemblant autour des plus grands événements sportifs du monde. En tant que diffuseur principal des Jeux Olympiques en Europe, Eurosport a livré une expérience unique à ses fans et atteint des records d’audiences linéaires et digitales. Déjà positionné en tant que diffuseur principal du Cyclisme, du Grand Chelem de tennis et des Sports d’hiver, les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2 atteignent 231 millions d’abonnés à travers 95 pays en Europe, Asie-Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Eurosport.com est le leader européen des sites d'actualités sportives avec une moyenne de 60 millions d'utilisateurs uniques par mois et offre avec l’application Eurosport (disponible sur iOS et Android) un accès en ligne au contenu des chaînes. Plus d’information sur le site corporate.eurosport.com.

Responsabilités
  • S'assure que la conception graphique respecte la stratégie de création de contenu multiplateforme fournie par l'équipe de direction et l’équipe artistique.
  • Dirige la production graphique multiplateforme quotidienne.
  • Pense de manière créative et développe de nouveaux concepts de design, graphiques et modèles pour une utilisation sur plusieurs plates-formes.
  • Est à l'affût des tendances et des technologies novatrices en matière de design afin de stimuler l'innovation.
  • Travaille en collaboration avec d'autres graphistes à l'interne et à l'externe.
  • Garantit la cohérence et la continuité avec l'identité de la marque dans tous les actifs.
  • Gère la formation et le suivi des graphistes internes et/ou externes.
Profil souhaité
  • Expérience de 5/10 ans en tant que Motion Designer avec une maitrise avérée sur Adobe Package (After effect, Photoshop, Illustrator)
  • Maitrise l’utilisation de la typographie
  • Démontre des compétences en conception graphique
  • Capacité à travailler simultanément sur plusieurs projets différents, dans des délais exigeants et dans un environnement en évolution rapide.
  • Fort esprit créatif
  • Excellente aisance relationnelle
  • Capacité d'interaction et de présentation d'idées.
  • Sait faire des feedbacks pour progresser
  • Capacité à résoudre des problèmes et esprit de collaboration.
  • Bon sens de l'organisation et excellent sens du détail.
  • A un état d’esprit orienté digital
  • Bon niveau d’anglais apprécié

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDI

Diffusion - TV / Câble / Satellite