annonce annonyme

 


Responsable Intégration et Support Production

Poste à pourvoir en CDI au sein d'une chaîne basée dans le 92.


Vos principales missions

  • Assurer le management de l'équipe (une douzaine de collaborateurs)
  • Assurer le suivi et le maintien en condition opérationnelle de l'ensemble des moyens techniques nécessaires à la production
  • Coordonner l'ensemble des demandes des directions clientes et en assurer le suivi
  • Garant de la qualité de service, vous vous assurez du bon suivi des demandes et de la résolution des incidents en les priorisant
  • Reporting (incidents, évolutions, interventions...) auprès de la hiérarchie et des clients internes.
  • Gestion des évolutions des moyens techniques en partenariat avec les équipes de l'ingénierie & Projets
Vos interlocuteurs internes :
  • Les coordinateurs techniques en charge de l'accompagnement opérationnel et de l’assistance de premier niveau aux utilisateurs
  • Les équipes en charge de l'exploitation des régies de production et des plateaux
  • Les équipes projet pour coordonner la mise en exploitation et assurer la transition entre la phase projet et le mode d'exploitation courant
  • Les équipes chargées des infrastructures informatiques.
Vos interlocuteurs externes :
  • Les fabricants, industriels et fournisseurs de matériels 
  • Les sociétés prestataires d'intégration et de support
Vos compétences 
  • Vous avez une formation supérieure (bac + 3 audiovisuel ou équivalent)
  • Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans un environnement Broadcast avec une expérience réussie de management
  • Vous avez une connaissance technique des systèmes EVS (Cerebrum, Neuron, IP director, XT), des systemes Grass Valley (mélangeurs et mosa·iques), des produits VIZRT ( Mosart, Engine, multiplay... )
  • Vous avez une appétence pour les infrastructures réseau avec une connaissance de la norme SMPTE 2110 et une bonne connaissance des signaux audio vidéo
  • Vous avez une appétence au monde du Cloud
  • Une connaissance des produits Avid, Dalet serait un +
  • Vous avez des qualités relationnelles et êtes à l'aise pour communiquer avec différents interlocuteurs et clients internes
  • Vous avez des capacités d'analyse des situations d'exploitation complexes et êtes orienté vers la recherche de solutions
  • Vous maîtrisez l'établissement et le suivi d'indicateurs d'activité
  • Vous savez faire preuve d'organisation, de réactivité, d'adaptabilité et de disponibilité
  • Vous avez une bonne gestion du stress pour faire face à des incidents pouvant impacter les antennes du Groupe
  • Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais
Rémunération : entre 70 et 80K€ en fixe + nombreuses primes et avantages. Package global entre 80 et 95K€

Veuillez adresser votre candidature par email via mediajobs.fr. 


Hauts-de-Seine (92)

CDI

Diffusion - TV / Câble / Satellite

EUR65k +

  postuler